Direct Market Proche du consommateur

Direct Market La market place des Produits Locaux

Les géants Intermarché, G20 ou encore Franprix utilisent déjà cette place de marché B to B, qui met en contact producteurs et commerçants, pour remplir les rayons de leurs grandes surfaces avec des fruits et des légumes produits en moyenne à 40 kilomètres de leur lieu de vente, sans avoir à gérer la logistique.En juillet 2018, la plateforme en B2B Direct Market voit le jour, et la start-up réalise ses premières ventes début 2019. (source LSA)

Pour la grande distribution, servir ce marché des produits locaux est complexe. Direct Market apporte LA solution

Pour sa 1ère levée de fonds d'1,7M€ en mai 2021, la start-up strasbourgeoise sécurise l’un des plus importants tour de table SEED réalisé en numérique en Grand Est. Aujourd'hui la start-up compte 12 collaborateurs entre ses bureaux de Strasbourg (siège) et Rungis.

L’entreprise a réalisé 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Elle espère engranger 4 millions d’euros en 2021, en développant grâce à cet argent frais son activité en France, mais aussi en Italie, au Portugal, en Suisse et au Benelux.

Biographie Sébastien Pelka, CEO Direct Market
Sébastien Pelka, CEO et co-fondateur de Direct Market, a œuvré plus de 20 ans en grande distribution et a accompagné pendant 10 ans des exploitations agricoles et start-ups de produits locaux en B2C. « Je suis passionné de produits locaux et conscient d’emprunter la terre de mes enfants, j’ai fait de cet engagement le projet d’une vie » déclare-t-il.

Mais Bizz&Buzz c'est aussi des surprises à lire directement sur le site dédié à cet évènement

 

Contact

Les champs marqués de * sont obligatoires.
Conformément à la loi informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de CIC Events.