Attirer, fidéliser, écouter : comment être performant dans sa relation client

Toutes les bonnes pratiques et outils numériques pour capter l'attention et attirer vos clients, les fidéliser et aussi les écouter. C'est ce qu'on appelle la gestion de la relation client (CRM en anglais), et c'est le thème de ce nouveau workshop.

 

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01sujet
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Mercredi 22 janvier 2020
De 08h30 à 10h30
12 places
LE WIP, Les Planches, 1 avenue du pays de Caen, 14460 COLOMBELLES
08h30 - 10h30
Attirer, fidéliser, écouter : comment être performant dans sa relation client

Toutes les bonnes pratiques et outils numériques pour capter l'attention et attirer vos clients, les fidéliser et aussi les écouter. C'est ce qu'on appelle la gestion de la relation client (CRM en anglais), et c'est le thème de ce nouveau workshop.
SPREAD spécialiste des outils CRM pour le online et le offline, DIGIGALT ou comment engager un prospect vers l'acte d'achat et SPEECH2SENSE qui collecte les avis vocaux des clients seront les intervenants à cet atelier.
Chaque interaction avec vos prospects et clients est une occasion de leur offrir une expérience unique et personnalisée. La connaissance client est donc la donnée la plus précieuse de votre entreprise pour créer des opérations marketing efficaces et pertinentes.
Participez à ce workshop pour en être convaincu et mettre en application ! 


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