Partenariat B’A /CIC SUD OUEST

Partenariat B’A /CIC SUD OUEST une carte bancaire pour s’engager dans la protection de l’environnement
Etre partenaire de la marque B'A, c’est agir pour le territoire.
Notre première initiative est d’offrir une carte bancaire, véritable passeport de l’identité du territoire au Bassin et à ses habitants.
Mais comment la distribuer tout en donnant du sens à notre engagement aux côtés de B’A et de ses partenaires ?
Nous proposons le mercredi 11 décembre 2019 une opération de ramassage et de tri des déchets encadrée par le le Parc Naturel Marin .
Vous pouvez venir accompagné de vos enfants sous votre responsabilité.
Ce sera l’occasion d’observer la faune et la flore et se sensibiliser aux spécificités de notre territoire avec des professionnels de la nature.
Cette invitation est individuelle. Merci d'inscrire toute personne vous accompagnant.
01sujet
04heures
Mercredi 11 décembre 2019
De 08h30 à 12h30
4 places
33260 LA TESTE DE BUCH
18h00 - 23h30
Partenariat B’A /CIC SUD OUEST une carte bancaire pour s’engager dans la protection de l’environnement.

Etre partenaire de la marque, c’est agir pour le territoire.

Notre première initiative est d’offrir une carte bancaire, véritable passeport de l’identité du territoire au Bassin et à ses habitants

Mais comment la distribuer tout en donnant du sens à notre engagement aux côtés de B’A et de ses partenaires ?

Nous proposons à tous les collaborateurs de participer à une action engagée dédiée à la marque B’A : ainsi la pastille B’A qui figure  sur la carte bancaire, sur les vitrines de nos agences et sur les supports de communication prendra tout son sens et sera le témoin de notre engagement.

Quelle action ?

Nous vous proposons de consacrer une demi-journée mercredi 11 décembre 2019 pour participer à une opération de ramassage et de tri des déchets. Elle sera encadrée par les professionnels du Parc Naturel Marin. Une belle occasion de partager leur passion, d’observer la faune et la flore et de se sensibiliser aux spécificités de notre territoire.

Un plan de communication accompagnera cette démarche. Il sera  renforcé en 2020 grâce au partenariat avec le Parc Naturel Marin associé à la souscription de la carte.

Nous comptons sur vous !

 

Les agences ne seront pas fermées, le personnel volontaire pourra  venir accompagné de ses enfants sous sa responsabilité.