Attirer, fidéliser, écouter : comment être performant dans sa relation client

Toutes les bonnes pratiques et outils numériques pour capter l'attention et attirer vos clients, les fidéliser et aussi les écouter. C'est ce qu'on appelle la gestion de la relation client (CRM en anglais), et c'est le thème de ce nouveau workshop.

 

04intervenants
01sujet
02heures
Mardi 21 janvier 2020
De 08h30 à 10h30
9 places
NOW COWORKING, Amphithéâtre, 53bis Boulevard des Belges, 76000 ROUEN
08h30 - 10h30
Attirer, fidéliser, écouter : comment être performant dans sa relation client

Toutes les bonnes pratiques et outils numériques pour capter l'attention et attirer vos clients, les fidéliser et aussi les écouter. C'est ce qu'on appelle la gestion de la relation client (CRM en anglais), et c'est le thème de ce nouveau workshop.
SPREAD spécialiste des outils CRM pour le online et le offline, DIGIGALT ou comment engager un prospect vers l'acte d'achat et SPEECH2SENSE qui collecte les avis vocaux des clients seront les intervenants à cet atelier.
Chaque interaction avec vos prospects et clients est une occasion de leur offrir une expérience unique et personnalisée. La connaissance client est donc la donnée la plus précieuse de votre entreprise pour créer des opérations marketing efficaces et pertinentes.
Participez à ce workshop pour en être convaincu et mettre en application ! 


Contact

Les champs marqués de * sont obligatoires.
Conformément à la loi informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de CIC Events.